Portes Blindées PK

Les portes blindées PK sont particulièrement indiquées pour les catégories professionnelles telles que les bijoutiers, les antiquaires, les marchands ou dépositaires de fourrures, ... et en général pour tous ceux qui doivent protéger des quantités importantes d'objets volumineux et de valeurs en recourant à la construction de chambres fortes de petite ou moyenne capacité. Les protections ont été étudiées de manière à pouvoir résister aux attaques par des moyens puissants (démolisseurs, oxyacétylène, ...). Toutes les défenses sont liées entre elles de sorte que la porte forme un bloc monolithique et indissociable.

tableau-produits
tableau-produits tableau-produits
SYSTÈME DE PROTECTION PK 7

- plaque extérieure en acier soudée au châssis et liée au conglomérat; - blindage en conglomérat armé avec maille en acier à haute résistance thermique et mécanique; - Blindage métallique polyvalent sur toute la partie interne de la porte - chambre des mécanismes scellée et démontable pour contrôle

SYSTÈME DE PROTECTION PK 11/12

- Revêtement extérieur par une plaque en acier M.S. soudée et accrochée au conglomérat au moyen de profilés spéciaux. - Blindage en béton armé avec maille d'acier incorporée formant une structure à la résistance thermique et mécanique élevée. - Blindage métallique polyvalent sur toute la partie interne de la porte - revêtement intérieur avec une plaque acier - la chambre des tringleries est fermée avec une plaque scellée et démontable pour inspection

SERRURES PK7

- une serrure à combinaison numérique variable, à trois disques coaxiaux- une serrure à clé à double panneton Les mécanismes de fermeture sont placés derrière les défenses du battant pour être automatiquement protégés.

SERRURES PK11 - PK12

Le mouvement d'expansion des pênes est contrôlé par: - une serrure mécanique variable à 4 disques co-axiaux (100 millions de combinaisons) - une serrure à 2 clés à double panneton. La serrure à combinaison bloque le passage de la clé, interdisant toute possibilité de communication entre l'extérieur et l'intérieur. Tous les mécanismes de fermeture sont logés dans la chambre des tringleries et bénéficient par la- même de toutes les protections.

FERMETURES PK7

La fermeture entre le battant et le chassis est réalisée au moyen de 5 pênes à section rectangulaire (3 sur le coté, un en haut et un en bas) Sur le coté des gonds sur toute la hauteur , a été placé une barre profilée ayant une fonction anti-arrachage.

FERMETURES PK11 - PK12

Le blocage du battant est réalisé par 5 pênes, 3 sur côté vertical et 1 sur la partie supérieure et inférieure. Du coté des gonds, a été disposé un profilé anti-arrachement sur toute la hauteur de la porte.

OPTIONS PRÉVUES PK7

Dispositif de secours, dispositif anti-enfermement, portes internes, amortisseur de fin de course sur les parois

OPTIONS PRÉVUES PK11 - PK1

- dispositif de secours DS2 - serrure à blocage temporisé BICLOCK ou TIMELOCK - autres combinaisons de serrures pour exigence particulière - dispositif anti-enfermement - portes internes - conduit d'aération - amortisseur de fin de course sur les parois