Coffres fort C

Portes Blindées KX

Les portes blindées KX ont été conçues pour résister efficacement aux outils thermiques et mécaniques d'effraction et particulièrement à la lance thermique

tableau-produits
DÉFENSES DES PORTES KX

Plaque extérieure en acier M.S: soudée au châssis et liée au conglomérat par des profilés longitudinaux - blindage en conglomérat armé - cuirasse métallique polyvalente "TARK" de forte épaisseur sur toute la surface du battant - défense anti-lance thermique - plaque intérieure en acier M.S. - chambre des mécanismes scellée et démontable pour contrôle

SERRURES

Le mouvement de pênes est bloqué par:
,une serrure à clé opérant avec clés différentes à double panneton, dont il est impossible de relever l'empreinte , une serrure à combinaison numérique variable à quatre disques coaxiaux, 100 millions de combinaisons possibles , La serrure à combinaison bloque également la tige porte-clé pour rendre ainsi impossible toute communication externe-interne. , Les mécanismes de fermeture sont placés derrière les défenses du battant pour être automatiquement protégés.

MÉCANISMES DE BLOCAGE AUTOMATIQUE

Deux systèmes de blocage sont installés: un sur les verrous et l'autre sur les pênes, 6 de chaque côté vertical et 2 sur la partie supérieure. Le côté bas est incliné vers l'extérieur pour permettre le passage de chariots et interdire l'injection de liquides.

PRÉDISPOSITIONS

On peut monter sur les portes les options suivantes:
, système d'ouverture de secours , serrures à blocage temporisé TIME LOCK , différentes serrures pour exigences particulières , micro-interrupteur pour la sélection d'implantations électriques dans la chambre blindée ou signalisateurs à distance du statut de la porte (fermée ou ouverte) , poignée anti-séquestration.

EQUIPEMENT SUR DEMANDE

grilles internes en acier verni ou inox standards ou sur demande , portes internes en acier verni ou inox avec vitrage anti-balles , gaines d'aération mobiles "CONAIR" à action manuelle, semi-automatique ou automatique , amortisseur de fin de course.