Coffres fort C

Coffres forts modulaires Domino

DOMINO un des derniers coffre-forts de la gamme CONFORTI, a une grande capacité permettant, entre autre, le stockage de divers types de compartiments. Son montage facile lui permet de répondre aux besoins d'installation là où la configuration des locaux empecherait l'installation d'un coffre-fort classique. En outre DOMINO est fabriqué avec une structure de haute résistance permettant le stockage de valeurs à très haut risque normalement contenues dans des chambres fortes souvent obsolètes.

Le montage de la structure est très simple et permet de réaliser l'installation dans des délais très courts. Domino existe en cinq modèles pouvant contenir 2, 3, 4 ou 6 colonnes à compartiments.

modulaire tableau-produits
BLINDAGE

Tous les panneaux, y compris ceux du haut et du bas, ont le même blindage et sont fabriqués avec un profilé spécial pour obtenir un accrochage compact et résistant. Sauf celui de base, tous les panneaux comportent des renforts métalliques avec des profilés particuliers qui assurent l'uniformité des défenses. Le conglomérat ROCKMET® de très haute résistance (brevet CONFORTI) est une des composantes de la sécurité utilisée dans les panneaux DOMINO.

SYSTÈMES DE FERMETURES

- Battant droit: 1 serrure à gorges variables, clé à double panneton (type PKL haute sécurité).
- Battant gauche: 1 combinaison chiffrée à 4 disques, 100 millions de combinaisons possibles. La fermeture de la combinaison chiffrée bloque l'extraction de la tige porte clé, avec fonction de cache-serrure.

BATTANTS

Ils sont montés sur des pivots extérieurs permettant une ouverture à 180°. Sur le côté des pivots, les battants sont conçus avec des profilés très résistants permettant l'ancrage des portes sur tout le périmètre. Les blocages des portes sont réciproques et les rendent solidaires: une tentative d'effraction obligerait l'enlèvement des deux battants.

AMÉNAGEMENT PROPOSÉ

- étagères intérieures déplaçables sur crémaillères latérales et inamovibles à porte fermée
- 1 ou 2 coffrets avec ou sans serrure PKL
- semicolonnes