Coffres fort C

Coffre de dêpot Sesamo

Sesamo SNACD est un dispositif qui s'applique sur un coffre-fort pour permettre le dépôt 24 heures sur 24 de sacoches rigides Conforti par les clients des instituts bancaires. Ce modèle présente, par rapport aux précédentes versions, de nouvelles et importantes caractéristiques de sécurité.

Sesamo Sesamo Sesamo
FONCTIONS PRINCIPALES

Le client recoit une clé d'identification qui est configurée avec une procédure simple et séquentielle.
- Excluant la possibilité que des étrangers puissent obtenir l'autorisation pour l'ouverture du compartiment de versement
- Ajoutant un élément essentiel aux enregistrements: l'identification de la clé utilisée
- Responsabilisant le client
- Attribuant de manière univoque la paternité de l'action exécutée
Un logiciel spécifique permet d'effectuer:
- Une gestion efficace des clés, associant le nom au client
- Une substitution et déshabilitation des clés, en cas d'évènements extraordinaires comme la perte des clés ou la cession des rapport avec le client, etc...
Controle de la validité de la séquence de versement
Au travers une carte à microprocesseur, le système réalise une analyse des éventuelles irrégularités qui sont classées selon des codes de diagnostic enregistrés dans la mémoire évènement.
Déshabilitation des versements, avec porte coté banque ouverte
Quand s'effectue le prélèvement des sacoches du coté banque, le versement est impossible du coté rue.
Analyse des situations anormales et périlleuses
Dans les cas de reconnaissance de situations anormales, le système se bloque, en général de manière a etre remis en route en agissant sur un bouton placé à l'intérieur du coffre. Cette fonction est un instrument idéal de prévention des situations potentiellement périlleuses. Dans le cas où le blocage est du à une effraction sur le compartiment de versement ou à une panne suspecte des commandes de contrôle, le système se bloque définitivement et il est alors nécessaire de recourir à l'intervention d'un technicien spécialisé.
Enregistrement évènements
Peut intervenir selon 2 modes:
- Au travers d'une black-box externe, reliée en permanence ou seulement en cas de nécessité (500 évènements en mémoire)
- Au moyen du logiciel qui peut etre fourni et qui permet de visualiser, imprimer, archiver les évènements à l'aide d'une liaison série.
Impression du recu
L'impression du recu, au travers l'acquisition d'un kit optionnel, représente une fonction très importante du dispositif.
Sur le recu, en tant que document, il a été apporté une attention particulière pour décourager les tentatives de fraudes. Il fait apparaître un CODE D'AUTHENTIFICATION (CA) constitué par une séquence de chiffres, indispensable en cas de contestation.

Coffres-forts pour SESAMO:

tableau-produits